Hizeä K

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Cataria Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hizea
Licencié
Licencié

Classe: Sacrieur
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Hizeä K Répondre en citant

Le 3 Juinssidor, 13h20.

[/HRP] Voilà, on va dire qu’Hiz’ tient un journal et le mettra à jour comme bon lui/me semble, en fonction des évènements ! Première partie, elle va parler rapidos de la création de la Memoria, et d’autres trucs inintéressants sur sa life. Bonne lecture !   
[HRP]  
Salut, moi c’est Hizeä, Hizeä K’Hashâ ! Autant dire que, réécrire un journal, ça m’emballe pas du tout, étant donné que j’ai perdu toutes les données dans l’ancien… Ouais, l’autre est resté dans le bar des Bananas, à pourrir parmis les reliques. Mais bon.. Nouvelle vie, nouvelle histoire !

Je suis née à Kara. Enfin… J’ai vécu à Kara, avec ma maman, mon papa, mes amis… enfin, mes quelques amis. J’ai passé une enfance plutôt tranquille, même si je n’ai jamais été tranquille avec moi-même. Tu dois connaitre Eldred, j’en ai parlé plusieurs fois dans l’autre journal. Eldred, c’est le Iop que j’ai accepté de connaitre aussi longtemps ! Etant jeune, on se connaissait, on a passé pas mal de bons moments ensemble, notamment les saute-Bouftou, jeu auquel je le laminais haut la main… ca devait etre le seul, sa carrure comparée à la mienne … Bref.

J’ai donc vécu tranquillement un peu partout, mes parents étaient nomades, mais leur lieu de vie principal étant Kara. Je crois que j’ai été adoptée, j’m’en fiche un peu en fait.
Mais bon, si j’écris ce journal, et que je le cache dans le QG, « le Catasac », c’est bien parce qu’il faut que je parle de la Cataria, selon moi.

La Memoria Cataria, « Mémoire d’Herbacha »,  veut tout dire. Herbacha a été un tournant dans notre vie à tous, les anciens des tavernes. Calysto en était le « cerveau », arrivant avec ses gros sabots et ses cornes de Chef de Guerre sur la tronche. Qu’il était vilain, du moins selon moi ! Pour résumer, il a fait d’Herbacha un lieu de rencontre, de vie, et de bonne humeur ! Voilà pourquoi même les pires voyous trainaient par là, et laissaient leur dague de côté en sentant la bonne odeur de vomi séché et le bruit des rires d’ivrognes et des cris d’… autre chose. J’avais alors 19 étés, je venais d’arriver à Astrub, ma première expérience au milieu d’une ville ! Tout ce monde, tout ce bruit, toute cette… Connerie qu’était la civilisation ?
Parfois, le contact de la nature me manque, j’ai besoin de me révéler, c’est pourquoi je m’éloigne de tout ça, et je retourne voir les anciens. Ca fait plaisir, et l’on sait d’où l’on vient. Mais bon, Herbacha, c’était quand meme différent. J’étais plutôt ignorante et encore novice, peu musclée, déjà tatouée et déjà grande gueule… Des claques, je m’en suis prise, et plus d’une !  (Mais tout bon Sacrieur doit encaisser sans broncher, au nom de la déesse patati patata… Même si j’ai bien noté le nom de mes agresseurs, et leur ai fait manger la poussière quand je les ai revus…)
Ce contact impressionant avec cette masse de guerriers (et non guerriers) m’a fait comprendre combien cette période allait compter pour moi dans le futur.
J’ai même retrouvé Eldred, bécotant langoureusement une Ecate, Thomason, triant un peu partout ses affaires, laissant toujours du bordel plein le comptoir, Shidia, la petite serveuse qu’avait embauché Calysto, sympathique mais étrange, et Jojo, un Osamodas non peu sûr de lui qui avait la sale manie de laisser trainer ses mains « au cas où » et autres amis de mon enfance et de mes aventures !
Voilà, Herbacha c’est ça. des retrouvailles, des soirées, des moments partagés avec des personnes qu’on venait de connaitre… J’en garde un très bon souvenir, et je suis nostalgique de tout ça.. Ouais, à vrai dire ça me manque beaucoup, même si j’ai confiance en mon équipe de la Memoria. Toutes nos recrues ont les épaules pour gérer tout ça, Eldred organise quelques soirées, auxquelles je ne suis pas allée, je sais même pas pourquoi. Peut-etre que je n’avais tout simplement pas envie de retrouver cette ambiance tout de suite ? Va falloir que j’aille m’excuser..  Ah, mais j’ai oublié quelque chose d’hyper important !
Comment la Memoria s’est reformée ?
J’étais alors folle amoureuse d’Eldred, c’est pas négligeable, même si je l’ai jamais assumé. On avait des projets, des projets de monter quelque chose qui tiendrait le route. C’est alors que la « Nereish no Sangvär » a fait ses preuves. Mais bon… Nos quelques guerriers peu aguerris n’étaient pas convaincants, et j’ai vite pété un plomb… Sans oublier que  c’est à ce moment-là qu’on a croisé Calysto, oui lui, le Xelor de nos souvenirs, en train de… de « tenter » de tuer un Bouftou, mais bon, comme nous, ses techniques étaient peu convaincantes… Après quelques temps, les choses ont changé, et nous voilà là, aujourd’hui, réunis, moi à écrire ce p*** de journal pour la deuxième fois sur le comptoir de la Taverne. J’irais chercher de quoi l’arranger un peu, même si je la trouve très belle aujourd’hui.

*Un temps est marqué, comme si l’auteur d’affairait à autre chose*

Oui, elle est belle, et j’y crois. Quand tout ce flou dans ma tête sera passé, je m’y attellerais comme tout  bon Vice Commodore doit s’y mettre.

A la prochaine !
Hiz’.

Dernière édition par Hizea le Dim 3 Juin - 20:59 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hizea
Licencié
Licencié

Classe: Sacrieur
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Hizeä K Répondre en citant

La 3 Juinssidor, 20h54.

*l'écriture est baclée et des trâces de sang plein la page*

Merde, j'ai encore tout pourri ma feuille ! Ecrire les doigts sales... Ma mère me taperait sur les doigts !
Je lui ai envoyé des fleurs, aujourd'hui. Des fleurs de Crozolis, elle adore !
Je pense que ça lui fera plaisir. Je viens de rentrer d'une partie de chasse avec le cap'taine et Ruecnal, un Panda à la Mout'mout rouge. On dirait Flos, ça m'fait rire. Sauf que lui, on l'appellera pas Ponopon le Rouge mais perso, l'homme arakne lui irait bien. Ses enchainements chorégraphiques pour achever une pauvre Demi moule, lui tournant autour tel un joueur de Boufbawl m'a impressioné ! Aussi flexible et incassable que lui, il me fait penser à un Bambou... J'ai donné Zbouby à Calysto, ce matin. Il va me manquer, mais j'ai plus un ront, je peux plus me permettre de le nourrir aussi souvent, j'suis tellement tête en l'air !
Il pleut, c'est triste mais ça purifie notre esprit, j'en suis sûre.
Hiz'.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Hizeä K

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Cataria Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation