Que le sang coule sous la lune !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Cataria Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El'dred
Licencié
Licencié

Classe: Iop
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Que le sang coule sous la lune ! Répondre en citant

Aux vues du cercle (lvl) de la plus part des membres qui me semble désormais completement acceptable pour quelques bon donjons, je propose en inédit (oui c'est du jamais vu ici !) une sortie de donjon ! Mais pas n'importe lequel sinon cela n'aurait auccun interet .. Je propose un donjon .. Mulou !
En effet après quelques séances xp là bas, je me suis apperçu que c'était pas si dur que ca et tout a fait faisable au niveau des groupes. Donc pourquoi pas aller botter les fesses de quelques un de mes cousins les Mulous ?

Je recrute une équipe de 5 chasseurs/guerriers/soigneurs en tout genre ! il y a gros a gagné .. Si vous en sortez vivant !

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruecnal
Licencié
Licencié

Classe: Pandawa
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Que le sang coule sous la lune ! Répondre en citant

J'ai un plastron à drop ! Et j'ai la clef :b

Albynn
Patron
Patron

Classe: Enirispa
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Que le sang coule sous la lune ! Répondre en citant

Heu, sans vouloir vous offense cap'taine... les meulounes invoquent des lunes, c'est pas... Un peu dangereux pour qui-vous-voyez?
Y-est-il, les hommes l’envoi paître.
Ne jamais s’énerver.
Ne jamais abandonner.

Licencié
Licencié

Classe: Roublard
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Que le sang coule sous la lune ! Répondre en citant

Sont déjà en Mulou-Garou dedans,et ce sont des prétresse de la lune là,et elles n'invoquent pas de lune! :p

Licencié
Licencié

Classe: Iop
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Que le sang coule sous la lune ! Répondre en citant

Mais c'est tout trouver pour moi mon cher Albynn, mes forces n'en seront que décuplées .. Et ma soif de sang également .. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Que le sang coule sous la lune !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Cataria Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation