Absence du Commodore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Cataria Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille -> Annonce du Commodore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calystø
Licencié
Licencié

Classe: Xelor
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Absence du Commodore Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dimanche dernier, certains d'entre vous étaient présent dans le Catasac pour le conseil exceptionnel des Officiers. D'autres non. Je vais donc procéder à un rapide résumé de cette réunion.

Étant membre du haut conseil Xélor, j'ai pour prérogative d'être présent chaque année au sommet de la Convention Fuzoraire.
Le dit sommet se trouvant dans une contrée éloignée, nécessitant plusieurs semaines de voyage par voie maritime, je ne pourrai pas assurer mes fonctions de Commodore ces prochaines semaines.

Aussi, c'est le Vice Commodore (Eldred le bien nommé) fraîchement promu, qui assurera l'intérim au cour des prochaines semaines.

Si le service postal le permet, je vous enverrai de mes nouvelles.

En vous souhaitant bonnes chances dans les combats et de prospérité en artisanat, je vous dis... à bientôt ma troupe !

Amicalement,

Commodore
Calystø

[HRP]

Salut les kopains,
Vous que je connais bien, moins bien... parfois très bien ^^
Vous que je connais depuis Herbacha, la V1 et parfois... moins !
Vous que je connais IG ou même IRL, à travers un resto et parfois... plusieurs McDo.
(ça c'était le passage "Waw qu'est-ce qu'il écrit bien et comment il joue sur les répétitions comme De Gaulle ! Quel spiritualité ce Caly ^^)

Un petit paragraphe "HRP" me semblait indispensable avant de disparaître de la circulation.

Certains le savaient depuis l'ouverture de la Gold, d'autres l'ont appris plus tard et certains ne sont même pas encore au courant : je m'absente cet Été pour raison professionnelle.
Fort heureusement, la Convention Fuzoraire coïncide jour pour jour avec mon calendrier professionnel (ok je -> |- |  ) Mort de Rire

Pour vous donner quelques détails, je m'absente du 24 juin au 5 octobre.
Je n'aurai ni connexion internet, ni téléphone pendant cette période, exception faite de la période du 16 au 20 août pendant laquelle je tenterai de faire un passage éclair (pas très cohérent RP, mais je trouverai bien un moyen de remédier à ça).

Akhésa vous donnera de mes nouvelles HRP/IRL sur le forum et/ou IG.

Certains ont commencé à jouer au jeu des devinettes... c'est inutile. Je ne vous direz ni où, ni pourquoi, ni comment. Wink

Gardez juste en tête que je m'absente par obligation et non par choix et que je n'ai aucunement la possibilité d'accéder à internet. Eldred assurera l'intérim mais je n'abandonne pas la guilde. Au contraire, si je trouve le temps nécessaire, je plancherai sur un site entièrement personnalisé (codé maison hein ^^) avec forum intégré et tout et tout.

Les anciens que compte nos rangs savent de quoi je peux être capable rôlement parlant.
Il ne manque plus que l'ingrédient principal (et pas des moindres pour un Xélor) : le temps !

Heureusement pour la guilde, j'en attends une pleine cargaison à mon retour Okay

Comme j'aime à dire *disparition*

Calysto

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calystø
Licencié
Licencié

Classe: Xelor
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: Absence du Commodore Répondre en citant

Bonjour à tous !

Apparemment, il y en a plus d'un qui ont tout de même gagné au jeu des devinettes, vous êtes décidément trop fort.
En 3 mois (bon... on tire plutôt sur 4...) les choses ont évolué dans la guilde. Des membres ont quitté la guilde, d'autres l'ont rejoint, mais surtout, la plupart des membres qui comptent sont toujours là et sont actifs ! Je suis très content de voir que l'ambiance est au beau fixe !

Je vous félicite tous, sans distinction, pour le travail accomplis. Beaucoup de points d'expérience reversés à la guilde (oui, oui j'étais peu présent mais j'ai déjà fait un tour statistique ^^), un Catasac remasterisé et ça et là bien des initiatives personnelles entreprises. Je ferai un point plus approfondi une fois que nous aurons réuni le conseil, mais d'ors et déjà, sachez que je suis très fier de vous Wink

Calystø

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Absence du Commodore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Cataria Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille -> Annonce du Commodore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation