Albynn IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Memoria Cataria HRP -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albynn
Patron
Patron

Classe: Enirispa
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Albynn IRL Répondre en citant

Scoop: je suis une FILLE!
Muahaha, héwai!

J'adore les jeux, surtout quand il y a du roleplay!
Comme mon Byby, je suis du genre à aimer tout le monde, sans distinction. J'ai une voix de canard (parce que je fais pas attention) je marche de traviole, j'ai tendance à etre voutée, et dans la vie, ca m'a valu des rejet quasi systèmatique à l'école.

J'ai aussi le syndrome d'asperger (http://fr.wikipedia.org/wiki/Asperger), ce qui renforce les gens à me laisser de coté, comme si j'étais un extra terrestre. peut-etre pour ca que je rejette personne, parce que je sais ce que ca fait, je suppose!

Quand il s'agit de "travail" pour jeux ou écriture, j'ai peur de rien! Je suis une bosseuse, si si si!
Je suis une grande fan de mangas (wakfu anime, Jewel pets, Yu gi oh, Naruto, tout en fait x) ) et de jeux vidéos, surtout dans les série Castlevania/ Final Fantasy/ Suidoken, bref, les grandes fantasy à coup de baston '.'
Les jeux genre "apprend à dessiner" ou "tamagoshi", très peu pour mwa merci!

J'adore écrire, raconter des blagues idiotes (ou meme intelligente d'ailleur! *fuis*) et faire du roleplay!

Blog perso: http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
avec mon histoire de mon permier roleplay, écrit en toute conformité! http://kidcat-kisatin.over-blog.com/pages/rabies-past-race-pact-5941791.htm…
Y-est-il, les hommes l’envoi paître.
Ne jamais s’énerver.
Ne jamais abandonner.

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody
Licencié
Licencié

Classe: Sacrieur
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Albynn IRL Répondre en citant

Je veux les sources ! xD' quel scoop tu marche de travers comme un crabe ? '-' un pote comme ça aussi sinon =)

RP POWAA ! Al' en force =)

Albynn
Patron
Patron

Classe: Enirispa
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Albynn IRL Répondre en citant

Hein? De quelles sources tu parle? x)
Y-est-il, les hommes l’envoi paître.
Ne jamais s’énerver.
Ne jamais abandonner.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Albynn IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Memoria Cataria HRP -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation