Lettre au Catasac (RP)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Cataria Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albynn
Patron
Patron

Classe: Enirispa
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Lettre au Catasac (RP) Répondre en citant

Une lettre traine au Catasac, depuis le premier spetange au soir. Personne ne l'a vue, surement parce qu'elle trainasse sur le sol, pas loin de la table où elle avait été posée. Sur le dessus de l'enveloppe est marqué "la Guilde".
L'écriture est ferme, comme pour une grande décision.
C'est une feuille de papier, qui peut etre reconnaissable pour ceux qui ont longtemps trainé avec le Vice ou apprit à lire avec son écriture...
"Mémoriens,
J'ai réfléchis un moment. Je prend mon Beêluchon, et je part. Pour des raisons d'amourettes, j'ai préféré m'exiler pour un temps. Je ne vous abandonne pas, jamais.
Mais j'ai besoin de réfléchir encore.

PS: le premier qui en profite pour fuir la Guilde dans mon dos aura TRES mal à mon retour!

Eldred, Vice Commodore"     

HRP: Eldred a bien demandé à Byby de poser cette lettre dans le Catasac. Or, suite à cela, son ordinateur a...FONDUUUUU!    
gag, notre cher Vice est donc obligé de rester cloitrer sans ordi pendant un moment, cette lettre justifie donc son absence RP, et je vous donne la raison hrp là x)    
Et pour la lettre, c'est moi qui l'ai faites, vu qu'il devait la faire et m'a juste donné les grandes lignes pour le rp x) Donc s'il y a  une truc à changer, je le saurais pas avant un moment, retenez juste qu'il part un moment pour raison de coeurs, vala!    

ELDROU MEME SI TU NOUS LIT PAS ON EST TOUS AVEC TOAAAAAA!    

Y-est-il, les hommes l’envoi paître.
Ne jamais s’énerver.
Ne jamais abandonner.

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruecnal
Licencié
Licencié

Classe: Pandawa
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Lettre au Catasac (RP) Répondre en citant

C'pour ça que y'a plus personne de co ? Ou c'est juste que j'suis le seul chômeur de la guilde ? :C

Albynn
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 05:15 (2012)    Sujet du message: Lettre au Catasac (RP) Répondre en citant

Ben c'est surtout que c'est revenu le temps de l'école quoi!
Ne jamais s’énerver.
Ne jamais abandonner.

Chef Machine
Chef Machine

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Lettre au Catasac (RP) Répondre en citant

Le temps de l'école, le temps des devoirs et des PIOUTAING de trajets en car. %D

Licencié
Licencié

Classe: Xelor
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:01 (2012)    Sujet du message: Lettre au Catasac (RP) Répondre en citant

Non Ruru tu n'es pas le seul chomeur... Enfin moi c'est que la rentrée est dans 2 semaines...
Et puis les autres... franchement vous devriez tous être avec un ordinateur en cours et me tenir compagnie T_T

Licencié
Licencié

Classe: Iop
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: Lettre au Catasac (RP) Répondre en citant

alors les filles, on passe son temps a raler quand j'uis pas la hein  Smile  profitez en bien, j'reviens vite et ce sera pas la meme !
ha et une derniere chose, j'ai recupe une tablete tactile depuis peu et je peux donc vous surveiller ! Mwahaha!  Meme si ca rame a fond ...

Licencié
Licencié

Classe: Feca
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Lettre au Catasac (RP) Répondre en citant

Dieu vas revenir! Et il aura pas mis 2000 ans! Okay

El'dred
Licencié
Licencié

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: Lettre au Catasac (RP) Répondre en citant

juste 60 jour, mais je ne suis que le fils de dieu pour le moment, le vrai dieu revient le 5octobre ;

Licencié
Licencié

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: Lettre au Catasac (RP) Répondre en citant

suite a un probleme d'ordre prive , je reviendrais d'ici trois a quatre semaines, ou plus, ou pas du tout, jusque la, bon jeu a tous, et a bientot, peut etre.

Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Lettre au Catasac (RP) Répondre en citant

Tu vas nous manqueeeer!
Reviens dès que possible, keupin!
Ne jamais s’énerver.
Ne jamais abandonner.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Lettre au Catasac (RP)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Cataria Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation