Epiram IRL :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Memoria Cataria HRP -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flybest
Associé
Associé

Classe: Iop
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Epiram IRL :) Répondre en citant

Salut à tous !

Pour commencer j'ai du faire un effort pour crée un compte sur ce forum.
Donc tant qu'à crée un compte autant faire une présentation aussitôt.

Bref je m'appel Florian IRL , j'ai 16 ans et je suis en seconde professionnel TMA (Technicien Menuisier Agenceur)
J'aime les jeux vidéos , je fais d'ailleurs des vidéos dessus.J'aime les mangas même si je lis plus trop, je fume beaucoup de cigarettes et d'autres choses Mr. Green  Je bois aussi , en général en soirée donc si je vais sur Wakfu et que je dis de la merde ben je suis soit défoncé soit bourré (UN TOXICO SAMAYRE)Actuellement je suis en stage bien qu'à l'heure où j'écris j'ai une entorse donc en arrêt.

Sinon ben la guilde j'était tout seul dedans pendant facile 3 à 4 mois donc voilà (ET EN PLUS AYANT L'IMPOSSIBILITE DE RECRUTER MERCI BYBYNN !)Je serais impliqué dans la guilde que au niveau de l'administration et du recrutement.
Mais pour ce qui est du métier j'ai :
-La flemme.
-Pas le temps.
-Et je suis pas assez HL pour être utile.

Voilàààà et encore une chose je ne ferais pas de présentation de Epiram (FLEEEEEEEEEEEEMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE)

Voilà à plus bande de salopes , je vous aimes !  Laughing

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Memoria Cataria HRP -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation