Projet: Trailer Memoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Memoria Cataria HRP -> Discussions et flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albynn
Patron
Patron

Classe: Enirispa
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Projet: Trailer Memoria Répondre en citant

Bon bon bon, j'y vais banco: j'ai besoin de vous pour tourner le Trailer Memoria. J'ai déjà le découpage des scènes, la musique et too, mais il me faut maintenant les scène filmées.

LES NON ABOS pourront participer à certaines, donc VOUS N'AVEZ PAS D'EXCUSES NA!
Etreka, je sais que tu me lis pas, vieux cornichon, mais s'valable pour toi aussi! èwé

"a mon top": étant donné le temps de latence entre retirer les trucs génants de l'écran et lancer le film, je mettais un compte à rebours "3", "2" puis "1. Lorsque cette bulle disparaitra, vous lancerez les actions". Donc lorsque la bulle contenant le "1" disparait, vous devez cliquer IMMEDIATEMENT.

Pour la musique, je reprend celle du wakfu tv trailer (NON je changerais pas, j'ai déjà tout le suivis de la musique et j'pas envie de me re-casser la tete. Je sais s'pas sympa, mais à force e cause causer, on fait plus.. j'ai bien vu chez les Steam: dès que j'ai fais l'erreur de demander la musique, on m'a proposé d'autres trucs puis s'passé à la trappe!)

1. Il me faut des dessins de vos persos RP. Vous pouvez donner un fanart si vous en trouvez un corresepondant. J'ai déjà Lainn et Albynn, il m'en faut minimum deux de plus, de préférance des non-enis. Vu qu'il passe pas sur le fofo, j'vais voir avec Etreka. (durée par personne: 3 secondes)
  2. La scène de la bannière Memoria: il me faut un max de persos avec l'étendard de guilde, il faudrait faire ça sur un champ bordé d'herbe, histoire de mettre pleins de céréales et d'herbes differentes tout autour, pour insister sur l'effet artisanat-récoltes. (environ
  3. la scène "massacres de champs". Il me faut deux-trois personnes pour accepter de couper les lignes d'un champs de divers cééales. J'explique: dans un champ, trois lignes de céréales A, B et C, côtes à cotes. Chacun des guildeu doit se mettre face à l'une (vous devez avoir le niveau, notons que le blé est autorisé dans la liste A CONDITION que les autres n'aient pas aussi des rangées de blés!). A mon top départ, je filmerais, et vous vous mettrez à couper en cadance. (environ 3sec) (pour abonnés)
  4. la scène "plantages de mobs". 4 persos forment un carré, dos à dos. A mon top départ, je filmerais, et vous plantez une semance. (environ 3 sec) (pour abonnés)
  5. scène "coupage des arbres": à mon top départ, vous prenez chacun un arbre et vous coupez en même temps. (environ 3 sec)(pour abonnés)
  6. scène de la pêche: trois personnes pêchent en même temps. A mon top, vous lancer l'hameçon.
  7. scène de la forge ou du minage. Je dois vérifier un tuc avant, j'éditerais.
  8. Scène de "les herboristes fous": quatres lignes de differentes ressources herbo se rejoignent en une case vide. Vous serez filmés en train de planter la dernière case, chacun à votre ligne. (environ 3 sec) (pour abonnés)
  9. Surprise: toutes les forges sont prises. J'ai deux choix selon ce que j'observerais, par rapport aux forge. Edition à faire une fois que j'ai vérifié.
  10. Emote "alchimie". Il me faut un volontaire pour se faire filmer avec cette émote, de préférance sur un terrain herbeux/fleuris. (non abo possible)
  11. Achever un boss: il me faut quelqu'un qui se fasse filmer en achevant un beau boss, genre le piou celeste, royale, ou le bouftou royale. ( envrion 3 secondes)
  12. une scène de récolte random (faisable par un non abo).
  13. la scène du barman, théoriquement réservée à Etreka: servir inrp un verre à un membre de la Memoria, filmer juste le dialogue "Et un verre pour monsieur/madame"! (non abo possible)
  14. Eau-Berge: une rencontre inopinée entre deux membres de la Memoria, filmé à l'entrée de l'EB, dans le sac. (possible en non abo) [Epiram]

Y-est-il, les hommes l’envoi paître.
Ne jamais s’énerver.
Ne jamais abandonner.

Dernière édition par Albynn le Mar 4 Juin - 21:10 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lainn Hylis
Chef Machine
Chef Machine

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Projet: Trailer Memoria Répondre en citant

J'ai l'émote d'alchimie, moi, s'tu veux... °3°
Et faut que je refasse le dessin de Lainn, du coup, j'te scannerai la bête.

Associé
Associé

Classe: Iop
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: Projet: Trailer Memoria Répondre en citant

Je peux faire la scène 13 et 14 Razz

Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Projet: Trailer Memoria Répondre en citant

14 réservé, donc. Pour le 13, je verrais avec Etreka, mais j'aimerais que ce soit lui, sinon il fera pas partit du trailer comme je le connais, et ça m'ennuierais.
Ne jamais s’énerver.
Ne jamais abandonner.

Chef Laineux
Chef Laineux

Classe: Sacrieur
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Projet: Trailer Memoria Répondre en citant

Je m'occupe de la scène ou faudra achever un beau boss. Mais on pourra aussi être plusieurs ! Smile
Sinon, bien entendu je suis disponible pour les bannières. 
Je verrai pour faire une belle illustration de Markvart quand je serai un petit peu plus motivé pour le dessin. D'ici quelques jours je pense. J'ai aussi promis à Sponys une illustration de ses deux Enis. 

Albynn
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:13 (2013)    Sujet du message: Projet: Trailer Memoria Répondre en citant

Super, une fois que j'aurais des dessins, ca pourra faire un beau début! Very Happy
Ne jamais s’énerver.
Ne jamais abandonner.

Superviseur
Superviseur

Classe: Osamodas
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:25 (2013)    Sujet du message: Projet: Trailer Memoria Répondre en citant

J'viens d'en pondre je ne sais combien de zolis dessins de ma Kejouilles. À toi de choisir ceux que tu préfères )o)
Dispo' pour l'truc de banniére et tout autre truc pour non abonnés. 
Lorsque je m'abonnerai une semaine, je te ferais signe si tu veux, faudra en profiter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Projet: Trailer Memoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Memoria Cataria HRP -> Discussions et flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation