Lainn HI AIRE ELLE. °A°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Memoria Cataria HRP -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lainn Hylis
Chef Machine
Chef Machine

Classe: Enirispa
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Lainn HI AIRE ELLE. °A° Répondre en citant

Donc j'me décide aussi. °3°

Moi c'est Marie, j'ai 17 ans, première L et bientôt terminale (L'ORTHOGRAPHE C'EST LA VIIIIIIIE), bretonne et barrée.
J'suis dans la moyenne de taille, binoclarde, bavarde, pas féminine, voix grave, je fais de la gratte un peu, je case des mots en anglais sans m'en rendre compte, je hais l'espagnol légèrement moins que l'allemand, et je connais presque plus personne dans la guiiiiiilde... °3°

Je suis une grosse feignasse pour ce qui est du boulot IRL, taper du mob me gave rapidement aussi, à peu près aussi rapidement que lorsqu'on dit en rp que Lainn est jolie (ELLE EST BANALE NOM D'UN COUSCOUS ABSTRUS), par contre, dès qu'il s'agis d'upper les métiers, je m'arrête que quand j'ai plus de ressources (ou quand je m'endors sur mon clavier dans le cas de l'herbo...). M'enfin y'a pire.

Je suis pas abo pour l'instant, par contre, dès le 25 juin, c'est abo pour toutes les vacances (Faut bien que je révise pour mon Bac de français). Par contre, je suis une grosse dormeuse, donc impossible de faire des nuits blanches, et presque impossible de me voir avant 10 ou 11 heures du matin.

J'aime les bons vieux RPG console comme les Zelda (NYAAAAH LINK), Suikoden (NYAAAAH GENSOOOOO), Fire Emblem (NYAAAAAH GAIUS), Kid Icarus (NYAAAAAH PIIIIT *Brique dans laggle*), toussa toussa... Le yaoi, les câlins, mon ordi, le rhum et la vodka, Glutamine, et je HAIS les histoires d'amour, l'hypocrisie en ce qui me concerne (De toute manière rien peut me blesser), et une certaine daube cinématographique pour vampirophiles qui ne connaissent pas Dracula...

Hé ben voilà, c'est dit. °3°

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna Crownguard
Superviseur
Superviseur

Classe: Roublard
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Lainn HI AIRE ELLE. °A° Répondre en citant

Une fan de Fire Emblem...Nous allons bien nous entendre, car j'apprécie également cette saga. ^^

Lainn Hylis
Chef Machine
Chef Machine

Classe: Enirispa
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:58 (2013)    Sujet du message: Lainn HI AIRE ELLE. °A° Répondre en citant

On peut dire que ça se voit bien. o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Lainn HI AIRE ELLE. °A°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Memoria Cataria HRP -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation