Ma petite lettre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Boite aux lettres (RP) -> Boite à recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aedra Chimeris

Classe: Sadida
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Ma petite lettre... Répondre en citant

Bonjour messieurs, mesdames ou je ne sais quoi.

Non! J'ai pas dis qu'ils étaient androgynes! Raah! A cause de toi, je dois tout rayer ce que j'ai écris.

Bon! Alors je m'appelle Aedra Chimeris, disciple de Sadida et couturier de poupée en devenir, le tout de cercle 48 pour l'instant.
Que dire de plus sur ce que je suis? Que je suis un sacré feignant qui dort quand il le peut et se permet de grignoter quand il peut.
Au niveau des mon apprentissage sur le terrain, je suis quelqu'un qui n'a pas beaucoup travaillé sauf en cuisine ou je suis même un néophyte.
Le reste se résumant à de néophytes jusqu'à amateur et beaucoup disent que je ne fais pas d'efforts.

Si je tiens à rentrer dans votre assemblée, c'est pour m’entraîner physiquement, trouver des personnes qui ont le même intérêt pour les poupées et finalement, pour trouver un lieu de pays et d'harmonie ou il n'y ait pas de guerre. 
Mais je maintiens une chose, je suis un feignant donc je risque de dormir et avoir des périodes ou je disparais dans mon hamac.

Cette courte lettre qui manque d'organisations est l'unique que je peux écrire et si quelqu'un trouve intérêt à me recruter, je tiens à le remercier.

Aedra Chimeris 

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albynn
Patron
Patron

Classe: Enirispa
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:15 (2013)    Sujet du message: Ma petite lettre... Répondre en citant

Cher ou chere Chimeris,
Tes périodes de sistes ne posent pas de problèmes, le but n'est pas de s'épuiser à la tâche, mais plutôt chacun a son but.
J'ignore quand tu peux venir nous voir, essaye de trouver l'un d'entre nous près de l'Eau Berge, j'y passe souvent, Albynn, un Eniripsa tout blanc.
Le cas échéant, chercher Epiram, c'est un Iop passant parfois dans le même endroit.
Nos couleurs sont le rouge et le noir, tu peux questionner n'importe quelle personne portant ces couleurs de guilde, elle pourrait être un des nôtre.
Sinon, je passe environ tout les soirs près de l'eau-berge. Je t'engagerais volontier!
Y-est-il, les hommes l’envoi paître.
Ne jamais s’énerver.
Ne jamais abandonner.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Ma petite lettre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Boite aux lettres (RP) -> Boite à recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation