Anna et Nyxblan IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Memoria Cataria HRP -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna Crownguard
Superviseur
Superviseur

Classe: Roublard
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Anna et Nyxblan IRL Répondre en citant

Spoil : Non, je ne suis pas une fille, j'ai 21 ans et je vais être en formation dés septembre pour être moniteur-éducateur, et si ça me convient pas je vais sans doute reprendre une formation d'un an pour être fleuriste.

Donc que dire de moi...Je joue à wakfu surtout depuis le début de la gold (Je n'aime pas trop les bêtas, principalement car ça me fait mal de faire quelque chose qui sera forcément effacé au final. J'ai commencé le roleplay vers le mois d'avril il me semble (Je faisais énormément de RP forum avant, donc j'avais déjà les bases pour faire du bon RP).

J'adore tout ce qui est théatre donc, j'aime bien élaborer des personnages normaux, c'est à dire que j'évite de faire dans la complexité. Cela ne veut évidement pas dire que je fais que des personnages sans BG, au contraire. Juste que je n'aime pas faire des truc du style : "Orphelin depuis sa naissance, il ne rêvait que d'une chose : La vengeance...C'est pourquoi il décida de s'entrainer pour faire payer aux méchants...Blabla, etc..." Enfin, on m'aura compris !

J'ai donc Anna et Nyxblan en personnage que vous connaissez, je n'ai pas encore posté d'histoire sur eux, ni d'informations, j'en donnerais sans doute par la suite, enfin, on verra bien.

*Anna est une marchande ambulante Roublarde originaire de brâkmar.
*Nyxblan est le sosie parfait d'Albynn, il a aussi la même voix. La seule chose qui les différencient vraiment sont les vêtements et les cicatrices qui ne sont sans doute pas visible à cause des dit habits.

J'aime beaucoup les RPG :

-Fire Emblem : J'ai joué au 6 (Sur GBA, celui qui n'est jamais sortie en france) Au 7 (Le premier fire emblem sur GBA) Au 8 (The sacred stones) Au 9 (Le seul fire emblem sur gamecube, Path of radiance) Au 10 (Le seul sur Wii, Radian dawn) Au 11 (Shadow dragon sur DS) Au 12 (Le second sur DS, qui n'est jamais sortie en France également) et au 13 (Sur 3DS, Awakening)

-Golden Sun : Le premier sur GBA, Le deux aussi (l'âge perdu) et le trois sur DS.

-Les Kingdom Hearts : J'ai joué au 1, au 2 sur Playstation. Celui sur DS (358/2 days), celui sur 3DS je n'ai pas encore pu y jouer mais j'ai tout de même énormément suivi l'histoire de la saga donc je m'y connais bien ! ^^

-Les Pokémons : J'ai la version Jaune, rouge, bleu, or, argent, cristal, rubis, saphir, emeraude, rouge feu, vert feuille, diamant, perle, platine, blanc et noir 2. (J'ai été assez déçu par la version blanche et noir 2.)

-Wakfu est le sur MMORPG auquel je joue actuellement, je n'aime pas être sur plusieurs jeu en ligne en même temps.

J'ai rejoins la mémoria pour surtout aider Albynn dans son projet de reprendre la guilde, et aussi parce que je trouve que ça change une guilde comme celle là (Actuellement ça tourne beaucoup entre "Je suis un pirate, je suis un marin, je suis trop D4RK, et moi trop L1GHT") et pouvoir rejoindre une guilde où le personnage peut être comme il lui plait d'être, bah j'aime !

Voilà, c'est une présentation brève mais ça permettra déjà d'en savoir un peu plus sur moi ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lainn Hylis
Chef Machine
Chef Machine

Classe: Enirispa
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:58 (2013)    Sujet du message: Anna et Nyxblan IRL Répondre en citant

Fallait terminer avec "Another happy customer". °3°

*Sooooort*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Anna et Nyxblan IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Memoria Cataria HRP -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation