Markvart au milieu des champs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Memoria Cataria HRP -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Markvart
Chef Laineux
Chef Laineux

Classe: Sacrieur
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Markvart au milieu des champs Répondre en citant

La plupart des gens de la guilde me connaissent. Mais pour les autres je me présente. 

Max', 19ans, bientôt en première année dans une école d’ingénieur en animation 3D (Oui je fais de petits dessins, et tout et tout). Enfin je suis un sudiste un vrai (avec une gueule d'anglais certes). Qui a dit alcoolique ? 
Drogué notable et alcoolique dans l'âme, je suis souvent en soirée, ne comptez pas trop me voir les soirs de weekend. Sinon le reste du temps, surtout pendant les vacances, je reste très présent. 

Par contre, la rentrée m'empêchera de jouer au même rythme que maintenant. Je n'aime que peu les métiers, sauf celui de mineur qui est le seul à profit a peu près valable.
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est la baston, taper du mob, du BU et faire des donjons c'est mon kiff. Il en est de même pour le PVP. Farmer en cliquant sur de petites ressources me gonfle très, très vite. 

Sinon, j'aime à peu près tout les types de jeux vidéos. Avec une affinité particulière pour Super Smash Bros, Zelda, et quelques autres. Je reste un pro-pc et Nintendo est la seule licence valable à mes yeux (Surtout depuis ce qu'on sait de la Xbox One è.é).
Après je pense aimer tout le monde, sauf les patah-d4rk-kikoololiste au kikitrodur. Et surtout, surtout je DÉTESTE ABSOLUMENT perdre.

Voici donc une légère description de mon caractère. Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albynn
Patron
Patron

Classe: Enirispa
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:14 (2013)    Sujet du message: Markvart au milieu des champs Répondre en citant

Et vu ta prédisposition, tu remplace Enek' en chef tondeur! ^^
Welcome Nenek!
Y-est-il, les hommes l’envoi paître.
Ne jamais s’énerver.
Ne jamais abandonner.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Markvart au milieu des champs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Memoria Cataria HRP -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation