Une missive sauvage apparaît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Boite aux lettres (RP) -> Boite à recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teya Akuto

Classe: Cra
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: Une missive sauvage apparaît Répondre en citant

Bonjour bonjour~

Ici Teya Akuto, suivante de Crâ et touriste Amaknéenne. J'ai entendu parler de vous et j'ai finalement décidé que ça serait sympa de visiter le monde des Douzes en étant accompagnée de personnes plus informées que moi. Come on peut s'en douter j'ai pas franchement d'expérience, pas comme tous ces aventuriers que je vois glandouiller dans les tavernes en racontant des histoires à trois kamas, mais mon papy m'à toujours dit que tant que j'avais plus de cervelle qu'un piou on serait pas à l'abri d'une amélioration (et après il disait aussi que, du coup, les Iop étaient les mieux protégés).

Voilà je pense que l'essentiel est dit. Vous êtes libres de refuser bien sûr, mais je suis pas contre un petit entretient d'embauche vous vous en doutez~

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albynn
Patron
Patron

Classe: Enirispa
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:04 (2014)    Sujet du message: Une missive sauvage apparaît Répondre en citant

[Mon dieu, si tu m'avais rien dis IG et que j'avais pas un peu de cervelle, j'aurais jamais compris qu'il s'agissait de la Memoria et non des Gelupirates!
En tout cas, bienvenu!]

Le gardien pandawa trouva une lettre dans la boite, et s'empressa de la faire suivre.
Albynn recu la lettre, qui la lu, puis l'envoya transmettre a Epiram, envoyant sa propre reponse. [ndla: sorry pour le manque d'accents, je suis en clavier qwerty a l'ecole!]

Bonjour ou bonsoir mademoiselle,
Mon nom est Albynn, ancien Vice-Commodore de la Memoria.
Pour diverses raisons, j'ai confier toute la guilde a Epiram. Il s'agit d'un iop a la coiffure blanche, et vetu d'une armure bleue. Le cas echeant, je peut toujours m'occuper de vous, je passe presque tout les soirs a la place d'Astrub... Hors mis en cas d'empechement independant de ma volonter.
C'est tres simple de me reconnaitre: cherchez un eniripsa blanc de la tete aux pieds, vetu d'une cape phorrine et de bottes marrons.
Cordialement, Albynn.
Y-est-il, les hommes l’envoi paître.
Ne jamais s’énerver.
Ne jamais abandonner.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Une missive sauvage apparaît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Cataria Index du Forum -> Boite aux lettres (RP) -> Boite à recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation